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DE MON ACTEUR FETICHE
C'est le troisième jour que les vraies difficultés arrivèrent. En effet, les chances de l'équipe américaine s'envolèrent quand Bud Ekins heurta un pont de pierres à grande vitesse et se cassa la jambe. Le même jour, au crépuscule, alors que la pluie faisait briller les routes et transformait le circuit en bain de boue, la chance de McQueen en course s'arrêta net. Dans une côte très dure, sa chaîne cassa. Il répara, mais un demi-mile plus loin un autre maillon se brisa. C'est en réparant à nouveau qu'in prit quatre à cinq minutes de retard. Pour rattraper ce retard, il décida de foncer en appuyant à fond sur l'accélérateur avant d'arriver au prochain contrôle.McQueen allait de plus en plus vite, éclatant littéralement sa puissante Triumphe 650 à travers la campagne allemande grise et détrempée, boue et pierres projetées en arrière par ses roues qui dérappaient. Il était "franchement limite" faisant feu de tout bois pour rattraper le temps perdu.C'est en arrivant en haut d'un monticule bordé de spectateurs, au bord d'un ravin plein de sapins, qu'un autre type à moto lui coupa la route en fonçant dessus. Il ne l'avait ni vu ni entendu. Avec l'intention de le dépasser sur la gauche, Steve commença à s'engager pensant que le pilote le laisserait passer. Mais il s'est affolé, a viré à gauche et à la dernière seconde le balança. La Triumph vola de l'autre côté du ravin! La moto s'écrasa dans les sapins, pendant que Steve rebondissait plusieurs fois avant de finir sur un rocher. Le visage et les genoux déchirés, il était vivant.