BIENVENUE SUR LE SITE PERSONNEL DE MON ACTEUR FETICHE
A ce moment là, il semblait hors de question que la Porsche 908 de Revson, nettement moins puissante, puisse remonter Andrette. Et pourtant...
A l'annonce du haut-parleur, la voiture d'Andretti n'était plus en course par manque d'essence à l'avant-dernier tou. La foule se retournant vers le stand de McQueen hurlait. Le mécano tapa sur l'épaule de Steve en signe de victoire. Mais la course n'était pas terminée, loin de là!
Andretti passa au réservoir de réserve et roula jusqu'aux stands Ferrari. En quelques secondes dramatiques, il repartait avec suffisamment d'essence pour pouvoir terminer. Peter Revson allait aussi vite que possible allant vers la victoire, quand Mario Andretti revint très fort... Revson avait repris quelques précieuses secondes, mais l'écart était trop grand. La Porsche n'était vraiment pas assez puissante pour doubler la Ferrari d'Andretti. La foule assista à l'arrivée au finish le plus spectaculaire qu'il y ai jamais eu sur le circuit de Sebring en 20 ans. Mario Andretti gagnant de justesse au moment où l'on abaissa le fameux drapeau à damiers. 2ème au classement général, McQueen et Revson avaient brillamment gagné leur catégorie des 3 L. C'est cette coupe que Steve apprécia le plus : la Hayden Wylliams Sportsmanship Cup qui lui fût décernée pour son incroyable performance avec "une jambe dans le plâtre..."
La Porsche 908 blanche.
 
   
  
 Ajustant sa "Botte de Frankenstein".