BIENVENUE SUR LE SITE PERSONNEL DE MON ACTEUR FETICHE
Lake Elsinore (au sud-est de Los Angeles)
en 1970.
     
Cliquez sur la photo (gauche) pour voir un extrait de la course.
 
 
Un circuit situé à environ 70 miles au Sud-est  de Los Angeles et particulièrement accidenté commençant par une route pavée sinueuse, zigzagant environ un demi-mile, avant d'enjamber deux fossés, de traverser un terrain pierreux, des passages de désert, des cuvettes sablonneuses, puis de grimper à flanc de montagne avant de replonger dans la vile d'Elsinore. A ce moment, le circuit passait par les rues pavées de la ville, traversait les voies de chemin de fer et après une épingle à cheveux à 180° longeait le parc municipal, avant de revenir à la route de départ. Au milieu des 500 engins, sur le circuit accidenté de 10 miles, Steve au guidon de sa motocross Husky 405 cc, ne mit pas plus de trois tours avant de se retrouver avec les pilotes de têtes.
 
  
 
Mais, c'est au 4ème tour que les ennuis l'attendaient. En sortant d'une partie sablonneuse, Steve s'apprêta à décoller pour un grand saut sur un dos d'âne, la moto buta et s'enfonça, le faisant passé par dessus le guidon 
et atterrir dans la foule sans blesser personne. Il se cassa le pied en six endroits différents.
Mais Steve ramassa sa moto, monta dessus, donna un coup de kik et repartit. Il finit les six derniers tours avec son pied cassé difficilement dans les passages accidentés lorsqu'il fallait se dresser sur les cales-pieds. Il termina tout de même parmis les dix premiers avec un pied bousillé.